intimiste, mystique, mes recueils de poemes est un langage à soi. j'aborde les memes themes profonds que dans mes autres oeuvres.
le style est juste different, poetique, rythmé par mon propre souffle, ma propre respiration.
la foi, le pardon, le handicap, l'amour, tant de thèmes, sur le meme fil conducteur que le reste.
C'est le langage de l'indicible, le langage de ces mots etouffés que l'on souhaite crier. dire les choses difficiles de manière imagée.
celles et ceux qui aiment jouer avec les mots trouveront certainement leur bonheur.
Coeur celeste regroupe trois recueils en un qui a pour thèmes la foi, la liberté et l'amour. Maya est éprise d'une soif de vie et l'image de l'oiseau revient comme en écho car il est le symbole même de la liberté.
Quelques mots, quelques proses pour traduire la liberté de vivre, celle de se sentir traverser par le vent , par l'amour de Dieu, par tout ce qui fait la beauté de la vie, l'Amour avec un grand A. Rien ne peut traduire la beauté de de don de la vie, de cet émerveillement que je tente de traduire en si peu de mot car les mots sont faibles alors que l'indicible est si grand.
Venez gouter du bout des lèvres, du bout des yeux, des paupières cette profonde unité avec le monde.
Ebook : 4.99 euros
Broché : 130 pages; 12 euros
Recueil de poèmes. Donner la parole à l'indicible. Un cri, suivi de La mémoire de l'oubli, suivi de Brindille
Comment parler de l'indicible? De l'innommable quand les mots ne veulent pas sortir? Quand le mot est devenu une violence même qu'on n'ose pas le prononcer? Maya retrace peu à peu à ravers sa foi et sa douleur , sa soif de liberté et le besoin de faire sortir en elle ce poison. les epreuves ne la brisent pas. elle est cette branche qui plie mais ne casse pas, elle est cette fine brindille qui survit à tout, rebelle qu'on croit fragile. Mais elle est forte, elle crie, elle prend la parole et elle dénonce l'innommable avec ses propres mots.
Ebook : 4.99 euros
broche 12.99
85 pages
Brulure et renaissance, le deuil d’un passé pour un avenir nouveau. le vide laisse place à une nouvelle personne, sans fardeau, une nouvelle ère après les cicatrices, et la toxicité. laisse place à l’amour des autres et de soi. l’aube d’un nouveau jour.